« 1 jeune 1 solution » EGEE accompagne l’AFPA

« 1 jeune 1 solution », l’Association EGEE accompagne l’AFPA pour la « PROMO 16/18 ANS »

Dans le cadre du plan de relance « 1 jeune 1 solution », l’Association EGEE accompagne l’AFPA pour la « PROMO 16/18 ANS », formation destinée à accompagner les jeunes pendant 13 semaines au travers d’initiations les aidant à trouver leur voie.

La mission d’EGEE, est de faire découvrir des entreprises de la région malouine (Bretagne) à des jeunes de 16 à 18 ans et les aider à définir leur projet professionnel.

A cet effet, 11 stagiaires ont visité le 19 janvier dernier la Biscuiterie Joyeux. Madame GAILLY, co-gérante a répondu avec gentillesse aux nombreuses questions des jeunes et précisé que l’entreprise recrute y compris pour des emplois saisonniers.