Conseil d’administration

L’association est dirigée par un Conseil d’administration de 14 membres. Le bureau est constitué du président, du vice-président, du trésorier et du secrétaire.

Les conseillers EGEE

Issus aussi bien du secteur privé que de l’administration, les conseillers ont accumulé au cours de leur vie professionnelle une grande expérience dans de nombreux domaines.

Ils interviennent sous forme de missions dans trois domaines essentiels à savoir : l’Éducation, l’Emploi, l’Entreprise : les 3 « E ».

Les missions sont réalisées au bénéfice de nombreuses structures économiques et sociales.

Ils sont bénévoles et n’interviennent que dans des structures qui n’ont pas la possibilité financière d’avoir recours au secteur marchand.

Ils conseillent le chef d’entreprise, ils l’accompagnent, sans se substituer à lui dans les prises de décisions. Ils ne prennent pas la place d’un salarié.