Actualité en Normandie

Les dernières actions d’EGEE dans les départements normands.

27 Janvier 2021 – PÔLE EMPLOI et EGEE Calvados

Article de OUEST FRANCE CAEN-BAYEUX du 27/1/2021. Une quinzaine de personnes a participé à la réunion de présentation de l’opération conjointe entre pôle emploi et l’association EGEE.

Pour lire l’article Ouest FranceCliquer ICI

Article de le Manche-Libre du 26/1/2021. EGEE est venue à la rencontre des demandeurs d’emploi de Villers-Bocage, afin de mettre en place un accompagnement complet dans le cadre de parrainages.

Pour lire l’article Manche-Libre – Cliquer ICI

2 Janvier 2021 – ” Meilleurs voeux”

Yvon Lamache, délégué régional et toute l’équipe d’ EGEE Normandie vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2021.

2020 aura été pour tous une année difficile et imprévisible .

Notre association aura démontré au cours de celle-ci sa capacité d’ adaptation au nouveau contexte et son utilité sociale en apportant son aide à ceux qui ont été le plus touchés par la crise sanitaire: chefs d’ entreprise, demandeurs d’emploi, jeunes en insertion.

Oublions vite 2020 et mettons tous nos espoirs en 2021.

Au cours de l’ année à venir, EGEE Normandie et ses 160 conseillers  seront  plus que jamais à vos côtés pour répondre à vos besoins et bâtir ensemble de nouveaux projets.

24 Décembre 2020 – OUEST-FRANCE – Dives sur Mer

Permettre à des personnes inscrites au chômage depuis plus d’an de retrouver un travail, telle est l’ambition d’Entente des générations pour l’emploi et l’entreprise.

Pour lire l’article Ouest FranceCliquer ICI

2 Décembre 2020 – PARIS NORMANDIE – Rouen Métropole

Coacher la nouvelle génération !

Bénévolat : L’association EGEE fait passer des simulations d’entretiens d’embauches pour aider les étudiants à préparer leur vraie entrée sur le marché du travail.

Article paru ce mercredi 2 décembre 2020 dans PARIS NORMANDIE sur la page ROUEN MÉTROPOLE .

Nous remercions PARIS NORMANDIE de son aide et de mettre en avant le bénévolat de l’association EGEE.

Pour lire l’article – Cliquer ICI

27 Novembre 2020 – Mission IUT Rouen

Un témoignage de l’IUT de Rouen sur notre page Linkedin – EGEE Normandie.

Pour voir ce témoignage – Cliquer ICI

19 Novembre 2020 – “EMPLOI” EGEE recrute des conseillers

Le journal: Liberté – Le bonhomme libre – Edition du 19 11 2020 – Journaliste : Agnés Wacht  – interview d’Yvon

LAMACHE, Délégué régional d’EGEE Normandie