Editeur du site :

14 villa de Lourcine

Ecrire au webmestre

Site hébergé par :

DOCAPOST LOCALEO (Groupe La Poste).
10 AVENUE CHARLES DE GAULLE 94220 CHARENTON-LE-PONT
SAS AU Capital de 2 500€ - RCS Créteil 813 058 542
Tél. 0 820 600 405

RGPD

• Les informations portées sur les formulaires présents dans ce site sont obligatoires. Conformément à la loi n° 78-17 "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez-vous adresser à : Délégué à la protection des données : delegue.protectiondesdonnees@egee.asso.fr
    Elles seront conservées le temps du déroulement de la mission et archivées ensuite pendant cinq années. EGEE s’interdit d’en faire un usage commercial.

CNIL - Protection des données personnelles

• Droit d’accès et rectification : les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations le concernant, ils doivent s’adresser à EGEE (France). Un internaute pourra, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement informatique des données le concernant.