Editeur du site :

94200 Ivry sur Seine

SIREN : RCS Créteil 447 997 099

RGPD

• Les informations portées sur les formulaires présents dans ce site sont obligatoires. Conformément à la loi n° 78-17 « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
  • Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez-vous adresser à :
    Délégué à la protection des données : delegue.protectiondesdonnees@egee.asso.fr
  • Elles seront conservées le temps du déroulement de la mission et archivées ensuite pendant cinq années.
  • EGEE s’interdit d’en faire un usage commercial.

CNIL – Protection des données personnelles

• Droit d’accès et rectification : les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations le concernant, ils doivent s’adresser à EGEE (France). Un internaute pourra, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement informatique des données le concernant.