EGEE Bretagne apporte une aide aux démarches administratives

LE PAYS MALOUIN (23 mai 2024)

Cliquez sur l’image pour lire l’article de presse :

🔷 A St Malo (Bretagne), les conseillers bénévoles, Patricia Balon, Gérard Bergerot et Marc Delaunay de l’Association EGEE Bretagne tiennent des permanences gratuites à l’Espace Bougainville pour aider celles et ceux qui connaissent des difficultés à remplir des démarches administratives en ligne. Ces conseillers expliquent leur mission :

🔷 « Nous sommes des bénévoles ayant eu des postes à responsabilités qui souhaitons continuer à agir à travers le bénévolat pour mettre nos compétences au service de celles et ceux qui en ont besoin.

🔷 Nous assurons des demandes de différentes natures : « Déclarations d’impôts, droits à la retraite, rattachement familial, demande de logement social, liquidation de société, dossier immigration… ».