« EGEE informe les jeunes et les professionnels en Ille-et-Vilaine »

OUEST FRANCE (19 mars 2024)

Cliquez sur l’image pour lire l’article de presse

▶️ Vous avez accumulé une richesse d’expérience tout au long de votre carrière …

▶️ Vous cherchez maintenant une manière enrichissante de mettre vos compétences au service de la collectivité.

▶️ Vous êtes prêt à vous engager et à partager votre vécu, alors devenez conseiller ou conseillère pour l’Association EGEE présente sur tout le territoire !

🔵 « En ille-et-vilaine nous sommes 45 et nous recrutons toute l’année, y compris des salariés proches de la retraite qui pourraient ainsi préparer leur transition en douceur », explique Patrice Guyot, conseiller de l’Association EGEE qui maille le territoire bretillien. Rejoignez-nous !

• Contact : tél.02 99 33 63 45.  Les appels sont redirigés vers les bénévoles.