GPA Nièvre : une assistance d’experts bénévoles pour les entrepreneurs en difficulté

www.lejdc.fr (16 mars 2024)

Cliquez sur la photo pour lire l’article

🔵 Créé avec le soutien de l’Association EGEE (EGEE Bourgogne Franche Comté) et de la CPME dans la Nièvre, le Groupement de prévention agréé (GPA58), composé d’experts bénévoles pour les entrepreneurs en difficulté vient d’être officiellement inauguré ce jeudi 14 mars.

🔵 Le préfet Michaël Galy explique que le GPA devient « le premier maillon » dans la prévention des difficultés.

🔵 « Osez parler, le plus tôt possible » tel est le message adressé aux chefs d’entreprise de TPE/PME. Présidé par Philippe Menuel, expert-comptable à la retraite, des conseils, des aides gratuites dans la plus grande confidentialité et bienveillance seront apportés aux chefs d’entreprise dans la difficulté.

📞 09.70.51.39.94. 📧 contact@gpa58.f