Nouvelle association soutient les entrepreneurs en difficulté dans la Nièvre

www.lejdc.fr (10 février 2024)

Cliquez sur l’image pour lire l’article

🔵  Le Groupement de prévention agréé Nièvre (58) créé en novembre 2023 avec le soutien de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et de l’association EGEE, a obtenu l’agrément du préfet de Région (Bourgogne Franche Comté) et sera officiellement présenté le 14 mars prochain en préfecture et est d’ores et déjà opérationnel.

🔵  Philippe Menuel, expert-comptable en retraite, préside cette nouvelle association (GPA) agréée par l’État destinée à venir en aide aux entrepreneurs en difficulté pour qu’ils ne se sentent pas seuls, bénévolement, en toute indépendance, gratuitement et dans une confidentialité absolue.

🔵 Pour ce faire, le GPA Nièvre compte sur des « lanceurs d’alerte » qui peuvent être l’Urssaf, la Banque de France, le tribunal de commerce, les chambres consulaires, les Finances publiques ou encore des experts-comptables, face à des entrepreneurs « dans le rouge ».