France Bleu Creuse : interview de M. Peyroux Présidente du Tribunal de Commerce et EGEE

France Bleu Creuse – 17-04-2023

Cliquez sur l’image

🎤  Ecoutez l’interview de Madeleine Peyroux, Présidente du Tribunal de Commerce réalisée par France Bleu Creuse dans laquelle elle explique que de nombreuses fermetures d’entreprises pourraient être évitables si on s’y prenait un peu plus en amont.

🔷  Afin d’aider les entrepreneurs en situation de fragilité, un partenariat avec l’Association EGEE composée d’anciens chefs d’entreprises bénévoles sera signé cette semaine.

🔷 Chefs d’entreprises, ne restez pas seuls face à vos questionnements et venez rencontrer les conseillers EGEE qui vous accompagneront en toute confidentialité  et gratuitement soit au tribunal ou bien directement à l’association EGEE comme l’exprime M. Peyroux avant qu’il ne soit trop tard !