Sambre-Avesnois

La Voix du Nord  – L’association EGEE cherche à s’ancrer en Sambre-Avesnois -14/10/2021

Cliquez sur l’image

En Sambre-Avesnois (Nord-Pas-de-Calais) les conseillers de l’association EGEE accompagnant des jeunes vers l’emploi ainsi que des TPE se sont réunis à Amfroipret et envisagent de développer leurs actions dans cette Communauté de Communes, où, à ce jour, elles font défaut et recherche des bénévoles, d’anciens cadres retraités qui souhaiteraient mettre leur expérience professionnelle au service de jeunes arrivant sur le marché de l’emploi.

Lors de sa réunion, l’association EGEE a reçu la visite de P. Pennel, Président du Medef Hauts de France qui a évoqué le « problème d’attractivité des jeunes pour les métiers de l’industrie.

Un constat partagé par l’association, qui va redoubler d’effort pour accompagner les jeunes qu’elle suit vers le chemin de l’emploi.

Pour rejoindre EGEE, contact : Philippe Eustache, 06 43 86 07 05