Création d’un Pôle Emploi

La Provence – 16 septembre 2021

Cliquez sur l’image

?  La Communauté de communes de la vallée de l’Ubaye Serre-Ponçon a créé un Pôle Économie et un guichet unique d’Accueil Entreprises pour faciliter l’installation de nouvelles activités dans la vallée a été mis en oeuvre.

? Une 1ère rencontre du groupe de travail « Développement Économique » a été organisée réunissant différents acteurs du réseau de création d’entreprises réunis autour de D .Revel, sous-préfet, de S. Vaginay-Ricourt, présidente de la CCVUSP, et de JM. Tron, vice-président en charge de l’économie et du tourisme.

? Les élus, les Chambres Consulaires, les associations dont l’Association EGEE ont travaillé ensemble à une stratégie d’accompagnement des entreprises qui souhaitent s’installer dans la vallée.