Entreprises en difficulté

Cliquez sur l’image

Dans le Centre et le Sud Manche (Normandie), l’Association EGEE compte une équipe de 30 conseillers aux multiples compétences dont Jean Blanchard est le délégué départemental.

A partir de septembre énonce-t-il, « on s’attend à recevoir de nombreuses demandes d’entreprises en difficulté » et les conseillers EGEE seront prêts à les aider.

Le réseau manchois accompagne aussi des personnes en formation en transmettant des techniques de recherche d’emploi, de stages, de contrats d’apprentissage, d’alternance par des simulations d’entretiens d’embauche et l’élaboration de lettres de motivation et de CV. Les populations éloignées de l’emploi sont également soutenues pour leur permettre de retrouver une activité professionnelle.