Toussaint d’Orsanne, un engagement à l’honneur

Cliquez sur l’image pour lire l’article

CENTRE PRESSE – 28 décembre 2020

En Nouvelle Aquitaine, à Sanxay (Vienne), samedi 19 décembre, Toussaint d’Orsanne est devenu membre honoraire de l’Association Egee.

Après presque 30 ans de bénévolat au sein de l’Association EGEE 86, l’association se devait de lui témoigner toute sa sympathie, sa reconnaissance et son respect pour cette seconde carrière basée sur les relations humaines.

Ingénieur agricole, Toussaint d’Orsanne a fait sa carrière professionnelle dans le Secteur dit agricole et, à sa retraite en juillet 1991, a adhéré à l’association EGEE regroupant des cadres ou anciens responsables d’entreprises bénévoles.

Son esprit associatif et une réelle envie de transmettre ses compétences, son savoir-faire en matière sociale, ont permis pendant plus de trente ans à ceux qui en avaient besoin d’être aidés.

.