Actualité en Normandie

Les dernières actions d’EGEE dans les départements normands.

Translator

11 mars 2024 « EGEE Cotentin » & association  » Toutes pour Elles »

EGEE Cotentin, partenaire de l’association Toutes pour Elles participe au jury de sélection catégorie développement. C’est Frédéric STYSIAL qui représente EGEE Cotentin

L’association Toutes Pour Elles -, organise la 9 -ème édition du concours Toutes pour Elles – Pour l’égalité entrepreunariale Femmes/Hommes.

L’édition 2024 comporte 4 catégories

La catégorie émergence : Femmes ayant un projet en cours avec une création prévue en 2024 dans la Manche.

• La catégorie jeune pousse: Femmes ayant créé ou repris une entreprise dans la Manche étant en activité depuis moins de 6 mois.

• La catégorie jeune entreprise: Femmes ayant créé ou repris une entreprise dans la Manche et étant en activité depuis plus de 6 mois et depuis moins de 3 ans.

• La catégorie développement: Entreprises de la Manche de plus de 3 ans avec augmentation significative du chiffre d’affaires, ou recrutement ou nouvelle implantation.

Jury concours Toutes Pour Elles

Le 11mars 2024 c’est le grand jour pour nos candidates, deuxième étape : le passage devant le jury.

Un échange de 30 minutes sur leurs projets, leurs parcours et leurs motivations.

Une journée riche en rencontres, en émotions et en découvertes.

Un grand merci à nos partenaires et expert

Ateliers  « Autonomie » Mission NORMANDIE 2.0 –  EGEE Rouen / AG2R la mondiale

Paru dans le Bulletin du 5 mars 2024:
EGEE Normandie poursuit son action contre la fracture numérique à Franqueville Saint Pierre: le Projet « Normandie 2.0 »

Lire l’article Cliquez ICI

Ateliers  « Autonomie » Mission NORMANDIE 2.0 –  EGEE Rouen / AG2R la mondiale

Le 22 février, à la mairie de Franqueville Saint Pierre, s’est déroulée la réunion d’information des ateliers « Autonomie Numérique » en la présence du maire, Philippe GUILBERT et de l’adjoint à la Culture Jean-Michel LEJEUNE.
Dans le cadre de sa stratégie du «Bien Vieillir», AG2R La Mondiale, représentée à cette réunion par Pauline Fleury, soutient le projet d’EGEE Normandie «Normandie 2.0 » d’ateliers « Autonomie Numérique » avec, pour les 2 premières sessions, le partenariat de la ville de Franqueville Saint Pierre.
Lors de cette réunion, 23 seniors se sont d’ores et déjà inscrits aux 2 sessions de 14 séances qui démarreront respectivement en mars et septembre.
Pauline Fleury Sandrine De Pinho
EGEE Normandie Egee Calvados
Erick Diome Aline Archambaudière Martine FRANCOIS
hashtagVilledeFranquevilleSaintPierre

» Ateliers numériques » EGEE Calvados / AG2R la mondiale

Le 5 mars, à la mairie de Douvres la Délivrande, s’est déroulée la réunion d’information des « Ateliers Numériques » en la présence du maire, Thierry LEFORT et de l’adjointe à l’Action Sociale Lydia Bretos.
Dans le cadre de sa stratégie du «Bien Vieillir», AG2R LA MONDIALE, représentée à cette réunion par Emmanuel de Vains, soutient le projet d’EGEE Normandie «Normandie 2.0 » d’Ateliers Numériques avec le partenariat, pour les premières sessions, de la ville de Douvres la Délivrande.
Lors de cette réunion, une convention de partenariat a été signée entre la ville de DOUVRES LA DELIVRANDE par monsieur le Maire et EGEE Calvados par Christian Diore Délégué Départemental,
41 seniors se sont d’ores et déjà inscrits et seront répartis en 3 sessions qui démarreront le 14 mars.
Emmanuel de Vains Sandrine De Pinho
AG2R LA MONDIALE
EGEE Normandie Egee Calvados
hashtagVilledeDouvreslaDelivrande

23 mai 2023 –  » EGEE Manche centre-sud et EGEE Cotentin »

Convention de partenariat entre la CCI Ouest-Normandie et l’association EGEE Manche.

Cette convention a été signée le 17 mai 2023 à St Pair entre la CCI Ouest-Normandie représenté par Daniel Dufeu et EGEE Manche centre-sud représenté par Jean-Yves Yvenat et EGEE Cotentin représenté par Fréderic Stysial.

Les chefs d’entreprise pourront bénéficier des conseils prodigués par les conseillers qualifiés d’EGEE Manche.

Nous remercions la CCI de la confiance qu’elle nous témoigne depuis de nombreuses années.

Lire l’article Cliquez ICI

(Article de la Manche Libre du 23 mai 2023)

15 mars 2023 –  » EGEE Normandie invitée de BFM Normandie« .

L’association EGEE Normandie invitée de BFM Normandie aujourd’hui !

« Une association pour accompagner les chefs d’entreprises et les demandeurs d’emploi » Voir l’interviewCliquez ICI

» l’accompagnement des entreprises par l’association Egée  » Voir l’interviewCliquez ICI

» Des actions autour de l’éducation à Rouen par l’association Egée  » Voir l’interviewCliquez ICI