Notre actualité

Les dernières actions d’EGEE dans les départements normands.

10 Octobre 2019

EGEE Manche joue les catalyseurs
( Article de presse MANCHEmag)
En accompagnant les jeunes dans leur vie professionnelle, les personnes en recherche d’emploi
et les entrepreneurs, l’association EGEE participe au dynamisme économique du département.
Rencontre avec Jean Blanchard et Jean*Pierre Lerminez, délégués départementaux.
Cliquer ICI pour lire l’article>

Témoinage-Cliquer ICI pour voir la vidéo

14 Juin 2019

ASSEMBLÉE RÉGIONALE

L’association EGEE Normandie a tenu son assemblée régionale en pays d’Auge dans les locaux de la CCI Seine-Estuaire à Lisieux
Cliquer sur l’image ci-contre pour lire l’article

8 Octobre 2018

EGEE - ORNE recrute des bénévoles !

Nous recherchons des jeunes retraités anciens cadres, directeur, chef d’entreprise… Des personnes qui ont de l’expertise et surtout l’envie de transmettre.
N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements au 06 59 07 75 90 ou 06 07 23 26 84 -

par mail : norm61@egee.asso.fr

Cliquer ICI pour lire l’article

28 Juin 2018

AFPI du HAVRE

"Des étudiants en alternance à l’ AFPI se jaugent avec les ceintures du comportement. "

Un groupe de 12 conseillers EGEE à été missionné par l’AFPI afin de préparer des étudiants en alternance à défendre leur mémoire de fin d’études.
(crédit photos : PARIS-NORMANDIE parution du Havre le 28 Juin 2018, article signé de Stéphane Rousseau)
Cliquer ICI pour lire l’article

16 Avril 2018

AG2R la Mondiale Normandie

" Lancement des trophées régionaux de l’innovation sociale AG2R la Mondiale Normandie "

AG2R la Mondiale Normandie avait invité au pressoir de Tourgéville EGEE Normandie réprésenté par JC. DUNOIS délégué de l’antenne de Lisieux à un colloque sur le thème de l’engagement social en région pour accompagner le mieux-être des personnes âgées,en situation de handicap ou en difficulté social et sensibiliser à la prévention santé ou à l’insertion.

1er mars 2018

Article de pressse - granville.maville.com

Granville : Des étudiants préparés au monde du travail

A la demande de la Maison familiale rurale, des membres d’EGEE sont venus faire passer des entretiens d’embauche aux étudiants de Bac Pro agricole.
Cliquer sur l’image pour lire l’article

6 Février 2018

Article CFA - ULHN

Le Havre : Des étudiants en séminaire au CFA de l’université le Havre Normandie

La reprise d’entreprise n’a désormais plus de secrets pour nos 190 étudiants-apprentis ainsi que les professionnels présents lors de l’évènement.

Cliquer sur l’image pour lire l’article