Conseil d’administration

L’association est dirigée par un Conseil d’administration de 20 membres. Le bureau, émanation du Conseil d’administration, est constitué par le président, deux vice-présidents, le trésorier et le secrétaire.

Le Conseil d’administration

SPEYBROUCK
Jean-Claude
TURIBE
L’assemblée générale annuelle de l’association est composée des membres du Conseil d’administration, des délégués régionaux, départementaux et territoriaux. Ces responsables constituent la structure de l’association.

Les conseillers EGEE

Issus aussi bien du secteur privé que de l’administration, les conseillers ont accumulé au cours de leur vie professionnelle une grande expérience dans de nombreux domaines.

Ils interviennent sous forme de missions dans trois domaines essentiels à savoir : l’Éducation, l’Emploi, l’Entreprise : les 3 « E ».

Les missions sont réalisées au bénéfice de nombreuses structures économiques et sociales.

Ils sont bénévoles et n’interviennent que dans des structures qui n’ont pas la possibilité financière d’avoir recours au secteur marchand. Ils conseillent le chef d’entreprise, ils l’accompagnent, sans se substituer à lui dans les prises de décisions. Ils ne prennent pas la place d’un salarié.

Espace
Conseiller