"> EGEE - Association nationale de seniors bénévoles

Les dernières actions d’EGEE en Nord-Pas-de-Calais et Picardie

Notre partenariat avec SOS Entrepreneur

Vidéo de présentation

Nos "experts de crise" avec SOS Entrepreneur pour aider les entreprises en difficulté.

Après la signature de l’Accord-cadre le 06 juillet 2016 entre EGEE Hauts-de-France et SOS Entrepreneur, 3 conseillers expérimentés : Jacques-Michel DESPINOY, et Claude BENET rejoignent l’équipe des 40 "Experts de crise" de l’Association SOS Entrepreneur, animée par Bruno DELCAMPE, Directeur.

Leurs actions seront au service des entrepreneurs en difficulté, pour préserver les emplois dans la région.

Plus d’informations sur SOS Entrepreneur.

EGEE Côte d’Opale"

"Belle journée le 18 Avril 2018 à Longuenesse :

- Le matin, au Forum des métiers, avec les élèves de 4éme et Mr Deroo Principal adjoint du Collège Blaise Pascal

- L’aprés midi avec 45 jeunes en apprentissage pour un atelier de simulation d’entretien de recrutement et Mr Marseille Initiateur du projet

au Lycée Blaise Pascal

8 conseillers EGEE étaient présents pour préconiser leurs conseils aux étudiants.

Un grand merci à tous, professeurs,élèves et conseillers"